la boule dorée Anduze

la boule dorée Anduze

Avis de décès

Le Président ; le vice-Président ; les membres du bureau et l'ensemble des joueurs et adhérents de La Boule Dorée d'Anduze présentent à la famille BELLOT leurs plus sincères condoléances. Soutien à nos camarades Lisa REQUENA et son frère Pierre BELLOT membres actifs de l'association de pétanque de la Boule Dorée d'Anduze.


09/04/2024


Les news + détente

 

49555.gif

 

                              La Presse Française

 


30/03/2024


Infos conseil d'administration

Infos 2023.

 

 La boule dorée d'Anduze est présente dans la commune depuis 1960, forte de plusieurs titres cette association continue de porter haut et fort les couleurs de la commune d'Anduze. totalisant 90 adhérents  (60 licenciés et 30 cartes de membres) elle est une forte activité sportive dans la commune.

 Cette année, après l'assemblée générale le bureau est composé de la manière suivante :

 - le président (reconduit depuis plus de 25 ans) est Christian GOURDOUZE

- le vice président (depuis 3 ans) est Philippe GRAILHE

- le secrétaire général est Didier MOUTON

- le secrétaire adjoint (en charge de la communication) : Philippe GRAILHE

- le trésorier général est René CLEMENT

- le trésorier adjoint : Gérard BRETON

 - le tout constituant le bureau directeur avec les membres ci après :

 -Pierre DAMBRIOSO, Lisa REQUENA,  Agnès LAUZEL, Eliane ROUSSEL,  Laurent GOUTAREL  Claude LIEVOIS, Gilbert BALEZ et Bernard SERRAL.

 Belle équipe unie et liée pour accompagner toutes les manifestations du club.

 Cette année ce ne sera pas moins de 16 concours officiels inscrits au calendrier du comité départemental du Gard. 

 En plus du marathon de chaque premier vendredi de chaque mois qui permet de participer pour un lot en bon d'achat (total de 400€) au super U d'Anduze répartis sur les 10 premiers et un concours (mélée/démélée) les autres vendredis.

 Sans compter les parties bien sympathiques les autres jours dans un endroit ombragé et accueillant tout au long de l'année. 

 Venez nous voir, nous sommes ouverts à tous ceux qui souhaitent jouer à la pétanque dans une bonne ambiance.

 Contact :

 Email  labouledoreedanduze@orange.fr 

 Téléphone : 04 66 60 66 22

 Grailhou


30/03/2024


Humour pétanque

La fin de la retraite

Un type rencontre un copain :
– Comment vas-tu ?
– Très bien ! Je suis à la retraite. Je me lève quand je veux, je vais à la pêche, je joue à la pétanque, je fais mes petites parties de cartes… Malheureusement, ma retraite se termine à la fin de l’année !
– Comment ça, ta retraite se termine à la fin de l’année ?
– Ben oui ! Ma femme prend la sienne !

 

 

La folie des boules

Deux hommes jouent aux boules devant un hôpital psychiatrique. L’un jette sa boule trop fort et elle roule dans la cour de l’hôpital. Le joueur va la chercher et croise un médecin qui lui demande :
– Que faites-vous ici ?
– Je suis ma boule !
– Ça tombe bien, je suis psychiatre !

 

La mousse capillaire miracle

Le coiffeur dit à son client :
– Cette mousse ferait pousser des cheveux sur une boule de pétanque !
– Très bien, mais est ce que l'arbitre va accepter que je joue avec ?

 

Le Belge et la pétanque

A quoi on reconnaît un belge qui joue à la pétanque ?

C’est le seul qui essaie de faire une tête.

 

L'au delà

 

Deux vétérans pétanqueurs discutent sur un banc, le 1er dit à l'autre:

Tu crois qu'on joue à la pétanque dans l'au delà ?.

Je ne sais pas dit son compagnon,

mais celui qui partira Le 1er devra prévenir l'autre par tous les moyens...
Un jour, l'un d'entre eux meurt subitement.

Soudain, une nuit il apparaît devant son ami qui lui demande:

"Alors c'est comment au paradis ???

"Et bien j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi" .

Ah bon ! . Oui la bonne, c'est qu'ici on joue à la pétanque tous les jours.

La mauvaise, c'est que tu es inscrit au concours de samedi prochain..."


13/04/2024


Equipe vétérans 1 er division groupe B

Bouton-Finale-CDC-v--t--rans.jpg

 

Jonquires-St-Vincent-2024.jpg

 

boule_toc.gif

 

 

6 juin 2024 - Anduze CDC Vétérans - Le jour le plus long..... Pom..pom...pom... Les calamars sont cuits...La salade est fraiche...

Le cochon est sur la table.....

 

 

6-juin-2024-D1.gif

 

 

boule_toc.gif

 

6-juin-2024-D21.gif

 

boule_toc.gif

 

6-juin-2024-D22.gif

 

boule_toc.gif

 

 

cdc-bis.gif

 

 

 

 

 

 

Equipe-v--t--rans-1er-division.jpg

 

 

Bouton-CDC-1er-division.png

boule_toc.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 


30/03/2024